AVANTAGES

PLAN RAPIDE -EMPLACEMENT

 

Obtenez les prix et la disponibilité de toutes les plantes et arbres dont vous avez besoin en moins de 48 heures. Une partie de notre équipe est sur le terrain, visitant les pépinières et mettant à jour leur stock, afin que nous puissions trouver rapidement toutes sortes de plantes.

CENTRALISATION DES ACHATS

 

Ne perdez plus de temps à acheter auprès de différents fournisseurs. Notre équipe contactera plus de 50 pépinières pour trouver ce dont vous avez besoin et, si nous devons acheter auprès de pépinières différentes, nous rassemblerons tout le stock et nous vous le livrerons avec un seul camion.

CONTROL DE QUALITÉ

 

 

 

Assurer des standards de qualité élevés grâce à notre présence à l’origine. Nous travaillons uniquement avec des pépinières de confiance et nous vérifions toutes les plantes avant qu’elles ne vous soient livrées. Avec une expérience de plus de 15 ans, nos professionnels sont habitués au niveau de demande de vos clients.

LOGISTIQUE

 

Recevez  les plantes à temps et dans les bonnes conditions attendues. Parce que nous savons que l’obtention des plantes quand vous en avez besoin est cruciale pour votre entreprise. C’est pourquoi nous avons également des partenaires logistiques spécialisés dans les plantes et les arbres, qui travaillent avec nous depuis de longues années.

CONTACTER

arrow&v


Calle Pablo Iglésias, 63
08302 Mataró - Spain

(+34) 931 313 108
(+34) 648 074 307

BENEFITS

FAST PLANT

LOCATION

 

Get prices and availability of all the plants and trees you need in less than 48 hours. Part of our team is at the field constantly visiting nurseries and updating their stock, so we can find quickly all kind of plants.

PURCHASE CENTRALISATION

 

Do not lose more time purchasing from different suppliers. Our team will contact more than 50 nurseries to find what you need and, if we need to purchase from different nurseries, we will gather all the stock and will deliver it to you, with a single truck.

QUALITY

CONTROL

 

Ensure high standards of quality thanks to our presence at origin. We only work with trusted nurseries, and we check all the plants before they are delivered to you. With an experience of more than 15 years, our professionals are used to the level of demand of your clients.

LOGISTICS

 

Receive the plants on time and in the expected good conditions. Because we know that getting the plants when you need them is crucial for your business. That’s why we also have logistics partners specialized on plants and trees that have been working with us for many years.

CONTACT US

arrow&v


Calle Pablo Iglésias, 63
08302 Mataró - Spain

(+34) 931 313 108
(+34) 648 074 307